expo à Villefranche sur Mer (Alpes Maritimes)

Publié le

Bonsoir Amis (ies) blogueurs (euses),

Voici l'annonce d'une exposition à laquelle je participe grâce à l'intermédiaire de la

GALERIE ART et MISS
14 rue Sainte Anastase
75003 PARIS

à VILLEFRANCHE SUR MER (Alpes Maritimes)

du jeudi 3 au dimanche 6 septembre 2009

SALON "FRANCHEMENT ART"

au sein de la Citadelle

horaires d'ouverture : de 11h à 20h

Ci-dessous une de mes peintures
  présentées

:

"L'échiquier"


Merci de votre visite et à bientôt^
 

Martine Ravignon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> <br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre