ANNONCE EXPOSITION AVRIL 2009 GALERIE ART'ET MISS PARIS 3ème

Publié le par Sagetti



Amis blogueurs,

Cette peinture, parmi d'autres, est actuellement visible à la
 
Galerie Art'et Miss
14 rue Sainte Anastase
75003 PARIS
Métro :
Saint-Paul ou
Chemin Vert

dans le cadre d'une exposition collective sur le thème

"L'ART AU FEMININ"

jusque fin avril 2009

VERNISSAGE ; samedi 11 avril 2009 à partir de 18h

Merci de votre visite.

Bien cordialement

Martine Ravignon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> je vous remercie d'avoir visité mon blog. Je vais visiter le votre. Je vous ferai part de mes commentaires.<br /> A toutes fins utiles, j'ai également une galerie sur ART QUID ainsi que sur L'ART POUR TOUS.<br /> A bientôt.<br /> Martine<br /> <br /> <br />