Figure bleue (encre sur papier 40cm x 30cm)

Publié le par Sagetti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour , une demande a été faite pour participer a la communauté que je gère : " les couleurs dans notre vie" sois la bienvenue tu es des notres comme on dit désormais , tes acryliques sont super et on attend des articles de ta aprt ...<br /> viens nous voir aussi sur mon et nos blogs c'ets un moyen de te faire connaitre et avoir aussi des amis tout le monde est sympa <br /> a bientot / Iris
Répondre
I
bonjour , une demande a été faite pour participer a la communauté que je gère : " les couleurs dans notre vie" sois la bienvenue tu es des notres comme on dit désormais , tes acryliques sont super et on attend des articles de ta aprt ...<br /> viens nous voir aussi sur mon et nos blogs c'ets un moyen de te faire connaitre et avoir aussi des amis tout le monde est sympa <br /> a bientot / Iris
Répondre
I
bonjour , une demande a été faite pour participer a la communauté que je gère : " les couleurs dans notre vie" sois la bienvenue tu es des notres comme on dit désormais , tes acryliques sont super et on attend des articles de ta aprt ...<br /> viens nous voir aussi sur mon et nos blogs c'ets un moyen de te faire connaitre et avoir aussi des amis tout le monde est sympa <br /> a bientot / Iris
Répondre